Profitez d’une location de riad de luxe et mangez comme à Marrakech

 

Dans la culture de chaque pays, il existe divers aspects que l’on peut classer dans l’ordre économique, politique, social. Parmi tous ces aspects, l’art culinaire occupe une grande place car, elle définit spécifiquement quel est le pays d’origine de tel ou tel autre mets. Le Maroc n’échappe donc pas à cette règle. Il est le garant d’une culture qui perdure au fil des années et qui semble réjouir de plus en plus les populations et tous les visiteurs du Maroc. La cuisine propre au Maroc fait toute la particularité de son charme culturel.

La cuisine marocaine est sans nul doute un plaisir pour les papilles gustatives, elle est le signe de reconnaissance par excellence du lieu dans lequel on se trouve. Elle sert d’instrument permettant de raconter l’évolution d’un peuple ou d’une culture. La manière de cuisiner les repas et la manière même de présenter ces repas permettent aussi aux visiteurs de comprendre la culture, et de l’assimiler. De nombreux ateliers vous permettent donc de goûter et de savourer la cuisine locale, mais également et surtout de savoir comment la préparer. C’est ainsi que nous vous recommandons d’assister aux ateliers qui se déroulent chaque année pour faire connaitre la cuisine du terroir. Du 25 avril au 28 mai 2011, il a été organisé des ateliers de formation culinaire à Marrakech. Des séances de cours d’environ une heure de temps étaient donc organisées pour l’apprentissage de pâtisseries du genre salé ou sucré made in Maroc. L’atelier s’est constitué en espace détente où l’on a appris de bien belles choses au sujet de la nourriture marocaine.

Le programme bien défini stipulait que la semaine du 25 au 30 avril 2001 était consacrée à la pâtisserie marocaine. Les semaines qui ont suivi ont toutes été marquées donc par des thèmes différents avec pour but de partager la magie culinaire de différentes façons. La participation aux ateliers nécessitait juste votre disponibilité. Des forfaits par groupe de 5 à 10 vous sont proposés en atelier ou bien à la maison. Venez donc partager des expériences uniques et authentiques.

Le Clos des Oliviers c’est la qualité au service de la satisfaction

De nombreux plaisirs cachés vous attendent dans la Le Clos des Oliviers,http://leclosdesoliviers.ma qui met à votre disposition une location de riad de luxe à Marrakech avec plusieurs offres intéressantes. Si vous êtes friands de luxe et de vrai confort, vous êtes à la bonne adresse dans ce riad dont les couleurs et la décoration vous embarquent dans un monde de zen attitude constante. Au cœur de cette ville impériale, découvrez des trésors de confort cachés au fond de la kasbah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ