Songez à l’hébergement dans un riad à la médina de Marrakech pour assister au Sécurité Expo 2011

 

Le Maroc et ses nombreuses villes accueillent chaque année des évènements de grande importance. Cette fois il s’agit de la ville de Casablanca qui accueille le Sécurité Expo édition 2011. Il s’agit d’un salon dont le thème principal est la sécurité. Le Salon international de la sécurité et de la protection des personnes mais aussi des biens a un caractère multinational, de nombreux pays sont concernés par son déroulement. Ce sera la deuxième année consécutive pour cet évènement, dont le lancement a été fait en Décembre 2010, du 10 au 15. L’administration de tutelle de cet évènement est le ministère de l’industrie du commerce et des nouvelles technologies en partenariat avec le ministère de l’emploi et de la formation professionnelle.

La sécurité est développée au cours de ce salon par rapport à tous les aspects de la vie et du quotidien. La deuxième édition se déroulera donc du 14 au 17 Décembre 2011. Trois jours pendant lesquels les visiteurs pourront assister à des conférences et bénéficier des expositions. Tout ceci se déroulera à l’Office des Changes de Casablanca. Ce sera l’occasion pour les professionnels d’échanger leurs acquis technologiques en matière de sécurité, mais aussi une occasion unique de créer des partenariats afin d’élargir leurs horizons commerciaux et industriels. Le principal objectif de ce salon étant de faire passer la sécurité au Maroc à un niveau supérieur.

Les conférences seront animées par des professionnels du secteur qui à travers des présentations feront ressortir l’importance d’un environnement sécurisé pour une meilleure appréhension de la mondialisation. Les expositions viendront aussi agrémenter les trois jours que durera le salon, parmi les sujets objets des expositions on peut citer la prévention et la sécurité routière, la sûreté et la sécurité industrielles, la protection des biens et des personnes, l’ingénierie, le conseil, la certification, la sécurité et la santé au travail, etc.

Le riad Al Mamoune vous assure un séjour agréable au Maroc

Si vous comptez passer quelques jours au Maroc, notamment à Marrakech et que vous cherchez un hébergement dans un riad à Marrakech, voici la solution à vos problèmes : Le riad Al Mamoune. Al Mamoune est un riad de la médina de Marrakech qui n’est pas cher, de plus le service offert et l’accueil qui vous y sont réservés sont de première qualité. L’architecture du 16ème siècle de l’édifice ne manquera pas de vous transporter dans la culture marocaine traditionnelle. En plus de ses trois suites et de ses trois chambres, décorées dans des styles différents les unes des autres, le riad avec spa à Marrakech met à la disposition de ses clients, les infrastructures modernes pour leur assurer confort et sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ